Faire un don – Denier de l’Eglise

Faire un don

Vous pouvez faire une offrande à l’ensemble du diocèse de Moulins ou bien directement à la paroisse Notre Dame Des Sources de Vichy.

• Le « Denier de l’Église »  finance les rémunérations des prêtres et leur protection sociale, la rémunération des laïcs en mission, le service des religieux en pastorale, la formation des séminaristes et des diacres, le soutien des actions pastorales des services (catéchèse, catéchuménat, prison, etc.) FAIRE UN DON

• Le « don paroisse » (en complément des quêtes) finance les charges de fonctionnement, particulièrement l’entretien et les mises aux normes de l’immobilier de notre paroisse et les dépenses d’équipement. Il a lieu en septembre. Notre charge principale à venir est la « re-création » du Centre Saint-Louis, rue Ravy Breton.

Rappel de l’adresse postale où envoyer votre don :

Paroisse Notre-Dame-des-Sources  Presbytère Saint-Louis
33, rue Sainte-Cécile – 03200 VICHY   04.70.96.51.20

Don pour le centre Saint-Louis

Le grand projet de la paroisse Notre-Dame-Des-Sources de Vichy est de faire du centre paroissiale un lieu aux normes pour accueillir du public, mais surtout un lieu de rencontre chaleureux aux service de la vie de notre paroisse.

Dans ce cadre là nous vous proposons de faire un don spécialement pour la construction de ce projet.

Pour avoir des informations plus détaillés sur le projet cliquez ici