Deux nouveaux visages dans notre paroisse

–  le père Fara (François Ndiaye), prêtre du diocèse de Dakar, qui a été nommé pour 3 ans vicaire de la paroisse. Il est prêtre « fidei donum » (« don de la foi »), c’est à dire que l’archevêque de Dakar l’a temporairement « mis à disposition » du diocèse de Moulins, pour aider à la mission en terre bourbonnaise ! Rendons grâce pour sa disponibilité à venir soutenir notre foi !

– Serge Saint-Hilaire, séminariste de la société des Prêtres de Saint Jacques, en formation pour le diocèse de Moulins. Il se forme au séminaire d’Orléans, mais viendra tous les 15 jours (du jeudi au dimanche) sur notre paroisse pour un temps d’insertion et de découverte pastorale. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le message de présentation qu’il vous adresse !

présentation de Serge