Appel décisif des catéchumènes

Le dimanche 06 mars 2022    à 11h00    en la Prieurale Saint-Pierre Saint-Paul de Souvigny

Il leur a été remis une croix puis le beau livre : «  Ta Parole est un Trésor » financé fraternellement par des chrétiens de la paroisse.

Ce samedi 12 Février à 18h Ste Jeanne d’Arc, c’est Eléonore qui a vécu,  la même étape entourée de ses accompagnatrices.

L’appel décisif, autre étape, se fera à Souvigny, le 6 mars, pour le diocèse à 11h pour 11 adultes .

Réjouissons-nous pour  ces 4 adultes du doyenné  qui seront baptisés, cette année 2022 ; trois à la Veillée  Pascale  et  un vers la mi-juin. Celles et ceux qui les préparent,  en les retrouvant environ tous les 15 jours sont dans la joie de ce chemin de catéchuménat.

Venez les entourer  quand vous le pouvez, c’est un soutien fraternel important pour eux.

L’équipe de coordination  du doyenné.